SR Colmar-OC Vannes
Vainqueurs des deux derbys prenant ainsi leur revanche de la saison 2010/2011où les strasbourgeois les avaient aussi dominés lors des deux rencontres, les Colmariens assoient ainsi leur suprématie régionale validant certainement du même coup leur billet pour une nouvelle saison en national tout en terminant celle-ci sereinement . Venons en au match de vendredi , les Verts accueillent Vannes au Stadium, une équipe dans la course au maintien qui précède les Strasbourgeois de trois points . Le VOC vient de tenir en échec (0-0)Carquefou cinquième avec deux unités de plus que nous. Attention alors à ces Vannetais qui grappillent point par point et espèrent encore se maintenir en ayant sûrement en travers de la gorge la défaite du match aller (0-1 but de Moukhlil ) .Lors des huit derniers matchs les noirs et blancs ont depuis leur victoire sur Strasbourg engrangés 13 points sur les 24 possibles en faisant match nul contre le leader Luzenac et en battant Ajaccio , sans compter une victoire à Boulogne 2-5..... Il est certain que cette équipe ne se présentera pas au Stadium en victime , les Colmariens devront vite redescendre de leur petit nuage après leur succès de la semaine précédente afin de rentrer rapidement dans la rencontre et de ne pas laisser les joueurs de Thierry Froger prendre confiance et pour assurer aux spectateurs ayant fait le déplacement la semaine passée et qui seront certainement à nouveau présents au Stadium, un spectacle de qualité. Auteur de son premier but cette saison vendredi soir, Judicaël Crillon sera quant à lui absent il devra purger son match de suspension pour une accumulation de cartons jaunes. 7 points nous séparent d'Ajaccio et de la troisième place à 6 journées de la fin du championnat alors laissons nous aller et rêvons un peu.........
ALLEZ LES VERTS !!!
SR Colmar - OC Vannes 2-2
Arbitre : M. Blanchais, assisté de MM. Yasar et Di Francesco.
Spectateurs : 2.108 payants.
BUTS. Colmar : Marques (14') et Sané (75') ; Vannes : Pelé (68') et Aguemon (90'+3).
COLMAR : Mensah, Decker, Meyer, Hérelle, Kébé - M'Tir, Diawara (cap.), Chéré, Moukhlil, Marques (Varsovie, 90'+2), Benkaïd (Sané, 65'). Rempl. : Fedrigo (g.), Gadacha, Khedir. Entr. : Damien Ott.
VOC : Petit - Ringayen, Pelé (cap.), Coué, Flégeau, Kodjia (Gaffory, 57') - Dufrennes, Youga, Massengo, Thomasson (Suarez, 57') - Aguemon. Rempl. : Giquel (g), Dielna, Rouger. Entraîneur : Thierry Froger.
Le résumé de la rencontre par la lafa.fff.fr/
Championnat National - Journée 29 - Les buts
' Vannes et sa femme'
Quand Lou Reed écrivit 'Femme fatale' en 1972
il ne pensait certainement pas à cette femme là ...
